Foire aux questions Covid-19

Comment faire si mon événement ne peut avoir lieu à cause du Covid-19 ?


Votre événement, et donc votre contrat, peut être reporté à une date ultérieure, en fonction des disponibilités. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire.




Que se passe t'il si vous n'êtes pas disponible à la nouvelle date que nous avons choisi ?


Si nous ne sommes malheureusement pas disponibles à la nouvelle date choisie, les acomptes versés vous seront restitués à réception de votre Lettre Recommandée d'annulation.




En cas d'indisponibilité pour la partie animation, le reste de mon devis est-il toujours valable ?


Oui tout à fait. Même si la partie DJ ne peut être assurée par nos soins à la date de report choisie, votre devis reste valable pour les parties décoration et location, suivant les disponibilités.




Puis-je simplement vous faire un mail afin de vous indiquer la nouvelle date choisie pour mon événement ?


Vous pouvez nous adresser un mail en nous indiquant la nouvelle date sélectionnée. Si nous sommes disponibles, nous vous enverrons un nouveau contrat de prestation qu'il vous suffira de nous retourner signé afin de bloquer la date. Attention, compte tenu du nombre d'événements reportés, il nous est impossible de bloquer plusieures dates verbalement.




Je veux décaler mon mariage sur l'année 2021. Est-ce possible ?


Oui vous pouvez tout à fait décaler votre mariage sur l'année 2021. Attention toutefois à être suffisemment réactif pour bloquer votre nouvelle date car il y a énormément de demandes et de dates déjà réservées par les mariés de l'année 2021. Il ne faudra donc pas tarder à nous retourner le nouveau contrat.





Imaginez, révez...

Nous nous occupons du reste !

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